Le premier livre de cuisine
qui va aussi vous faire rire!


























LE CHANT DES CASSEROLES

Danièle d'Argis
et ses filles Laurence et Corinne

prix public TTC 18€
format 130 x 210
180 pages
ISBN :  979-10-94135-00-6

commander en ligne


Le texte
Ce livre de cuisine s’adresse aux désarmés de la spatule, aux manchots du couteau, aux rebelles de la gamelle, aux pressés, aux stressés, aux désemparés, aux « moi je travaille », aux papas solo, qui pensent n’avoir ni le temps ni le talent de se mettre en cuisine. En bref, à tous ceux qui perdent boussole devant leurs casseroles.
Pas de panique, à vos maniques!
La cuisine n’est pas un pensum, c’est un jeu d’enfants. Pas d’affolement prématuré, ce livre est là pour vous guider.
Une pincée de fantaisie, un soupçon d’originalité, un petit grain de folie vous permettra d’affirmer : « C’est moi qui l’ai fait! » Un zeste d’épices, quelques aides culinaires et beaucoup d’humour pour assaisonner le tout.
Des recettes faciles!

Les auteurs
Danièle d’Argis a trois enfants. Laurence Mahot, qui cosigne ce livre, École du Louvre, est une parfaite maîtresse de maison, une excellente cuisinière et une organisatrice de fêtes. Corinne d’Argis, auteur de nombreux romans, travaille depuis sa sortie d’une grande école et, côté cuisine, elle est surtout douée pour faire des pâtes ! Frédéric, lui, est un très bon convive et se régale de tout. Quant à Danièle, elle a toujours une maison pleine et adore se donner du mal pour n’importe quel plat, pourvu que ce soit savoureux, bien présenté, facile à faire et pas trop cher.